mardi 15 mai 2007

Douja


Je ne résiste pas, encore une fois, à vous parler du site de Douja.

Sa passion : la photo, où en tout cas l'une de ses passions (je ne la connais pas assez pour affirmer que c'est la seule). Quoiqu'il en soit, elle nous fait partager ce qu'elle voit à travers son objectif et j'avoue me doper de ses clichés de temps en temps, le matin, avant de partir au boulot. J'aime le calme et la douceur de ses photos. Elles m'apaisent et auront sûrement un bienfait bénéfique sur vous si vous vous y rendez :

http://www.douja.fr/dotclear/

Douja, je te pique une photo...



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et en plus, une de mes préférées. Bon d'accord. Mais c'est bien parce que c'est toi !!! ;-)

Esther a dit…

C'est également l'une de mes préférés. Mon choix a toutefois été difficile et j'ai failli en mettre plusieurs, mais je me suis dit qu'il était préférable qu'on découvre l'ensemble sur ton site.
Merci.

Anonyme a dit…

Au fait, Esther, juste pour info. Une autre de mes passions : la lecture, bien sûr ! Voilà. Maintenant, tu en sais plus ;-)